jeudi, novembre 9

Bloody thursday

J'ai donné du sang ce matin.

Rien de généreux, j'en ai seulement donné pour me faire des analyses..... routinières en plus. Donc, même pas des histoires d'hémoglobines qui déconnent.
Donc, ce matin, ventre vide, manteau aux épaules et vélo en marche, je suis arrivé au laboratoire.

-Bonjour.

Là... devant moi, une femme: assistante, hôtesse d'accueil, infirmière, secrétaire.... tout ce que vous voulez, mais par dessus tout, antipathique. Très.

Quelle besoin? Pour quoi? Je ne viens que pour me faire évider de mon sang, avec mes neurones encore assoupis et cette dame réussi à me transmettre son antipathie à chaque mot, chaque geste.... pour quoi??? mais alors.... pour quoi????

4 min plus tard et 10 ml de sang en moins dans mon corps j'ai claqué la porte du laboratoire, oubliant aussitôt une si gratuite mauvais fois. Le retour à vélo a fini par me réveiller, plus que l'aiguille planté dans ma peau.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

me podias haber comentado algo sobre el analis, y eso quien te lo ha mandado hacer?
Te he comentado el dia 2 de nov, tus disquisiciones sobre los kleenex me rechiflan, creo que tenias que mandarlo a alguna revista o asi pues me parecen geniales.
Aun me queda mucho por leer, pero ahora lo dejo porque sino no comemos

novembre 10, 2006 1:23 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hola Patcho, comme ça va?

novembre 10, 2006 5:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home