mardi, septembre 6

I'm on the rock



Souvent j'entends du reagge à la radio le matin. Mola!
C'est bien agreable de se voir réfletée dans l'écran de l'ordi en train de bouger les épaules au rithme de Bob Marley, et au passage faire un peu d'étirements.... ça reveille.

Je continue mon meuble, mais là... je bloque. Cette fichue couleur que j'arrive pas à démasquer!!! violet et..... arghghghg!!! Je crois que ce meuble ne va jamais voir les culottes et caleçons de notre bordelique couple! Tant pis pour lui, et tout ça pour un souci de beauté.. pfffff
Et ne parlons même pas du choix de boutons de tiroir.... allez, il faut que je me lance, me jeter, essayer, me tromper... et finir pour faire le meilleur choix pour le meilleur resultat. Après la théorie... la pratique. (désolée pour les accents, mais là... super flegmme d'aller verifier l'orthographie)

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

septembre 06, 2005 12:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home