mercredi, décembre 7

Jeux de words

Entre toutes les choses que l'on peux écouter... il y a quelques unes qui sont dignes d'etre gravées pour toujours dans une pierre.... mais sans aller si loin, ecrivons celui-là tout simlement dans un humble blog parmis les millions et zillions de blogs au monde:

qu'est ce que c'est pour vous:: une sorcière en sable?
Au depart, c'était plutot, un souhait en sable...

J'attends vose sprits rapides, internationales et éveilles...

A part ça.... constater que TOUT le monde a eu un debut de mois de Decembre très sombre. Pas un seul n'a échapé. Les inconnus, les connus... les planetes, le soleil, les marés, les dieux et tout ce que vous voudriez.. ils ont chomé à fond cette semaine là. Strikes!!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Moi je sais, mais c'est normal, c'est moi qui te l'es posé.

décembre 07, 2005 11:15 AM  
Blogger Ester a dit...

ha, ha... si après le gens ils disent que c'est nul comme jeux de words.. au moins je ne serai pointée du doigt. jar jar.

décembre 07, 2005 11:22 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Argh, je me suis fait eu

décembre 07, 2005 11:47 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

creo que el comentario lo tenia que hacer aqui
un beso

décembre 07, 2005 2:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home