samedi, janvier 7

incredibleuh!

Chaque matin je m'étonne de avoir pu me lever. Chaque matin, 1 minute avant cet évènement, je vendrais mon âme au diable pour ne pas avoir à le faire....
C'est la petite bataille que je finis toujours par gagné, et je la célèbre en buvant un thé et en me disant:-c'est quand même bien d'être levée si tôt- (la relativité du tôt ou tard... peu ou beaucoup me laisse un large marge de l'heure à laquelle je sors mon corps d'entre les draps).

Hibernation humaine... je serai partante d'essayer. Profiter, en grande partie, que des saison douces.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

o te vas a vivir a canarias y asi no tienes que hibernar

janvier 07, 2006 6:58 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

La hibernacion humana se llama el coma.
Fab

janvier 08, 2006 3:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home