jeudi, mars 2

dis 22+11

C'est marrant la dualité d'être malade. On est triste parce que ça fait mal... mais on se réjouit devant tout le monde d'avoir quelque chose, parce que se plaindre... on aime.

Moi, aujourd'hui c'est la première fois qu'un médecin m'a dit:
-Vous avez une tendinite à l'épaule-.
-Ah bon? oui.. c'est vrais que je suis venu vous voir à cause de cette douleur.. mais... une tendinite c'est pas un peu TROP?-
-Eh non mademoiselle... un faux mouvement et voilà....-

Donc... au menu ce soir: anti-inflammatoires, un truc pour protéger mon estomac du aux anti-inflammatoires, du paracetamol par kilos et une petite crème pour masser l'épaule le soir.

Je suis gâtée!
Mais ce n'est pas si méchant pour avoir un arrêt maladie... donc en fait... je me plaint dès que je dois faire une tache chiante et je fait le reste comme d'habitude...
Je suis grande!! j'ai eu ma première tendinite... pour quoi ça ne me pas arrivée quand j'étais à l'école pour ne pas faire de la gym????
*****
La photo que vous voyez, c'est le message que l'imprimante m'a envoyé quand j'ai voulu imprimer un texte sur la création d'entreprises.
Si, déjà, j'avais la trouille de m'y plonger...

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

me encantaria saber porque no has pedido la baja y tb cual es el truco para que los antiinflamatoriops no te hagan daño al estomago. Bueno la verdad es que me gustaria hablar contigo pero te he llamado y nada
Un beso

mars 03, 2006 2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home