mardi, mars 7

esprejen doch?

ich habe nichts begriffen!
Que dalle!!!

Hier soir j'ai vu un film allemand avec sous titres... et je dois le dire: l'allemand... je capte rien. Dès fois j'écartais le regard des lettres sur la télé... et un seconde plus tard- QUOI? il a dit quoi, comment, qui????-

Uhhhhh, ça m'a fait bizarre.... pourtant... je vois des films iraniens, japonais, chinois, libanais... etc etc avec des sous titres et je suis moins maladroite.... (voir tout ces films là, c'est la consequance directe d'avoir un carnet de cinema Ut*p*a)
C'est peut-être parce que mon cerebro reconnait quelques mots qui ressemblent à l'anglais et la distraction arrive plus tôt que prévu. Mais il n'y a pas a dire... je capte même pas le sens en regardant les yeux des acteurs et ses bouches disant unf unf unf yaaa?. joie? regrets? question? soupir? arhhghghghg

not a single sausage

Comme quoi....

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Pour un vrai exotisme, je te conseille de tenter les films scandinaves. Mon préféré: "Le Sacrifice" d'Andrej Tarkovski. Bon en fait le réalisateur est russe, mais le film est tourné en suédois. Un des films qui m'a le plus bouleversé. De préférence à voir quand il fait beau et qu'on a le moral. Sinon, j'ai aussi des comédies suédoises ou norvégiennes à te conseiller. :o)

mars 08, 2006 5:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home