vendredi, mars 24

et oui je mange...

Je découvre des chansons qui étaient perdues dans le disque dure de l'ordinateur.
J'ai mis 'ramdom' option et....
-C'est quoi cette chanson?
-On avais ça?
-C'est bien... c'est la radio? no? chez nous????? ah bon???

Franchement, on va devoir commencer à appeler nos machines greniers ou caves, ou.. boîte à bidules....

Sans aller très loin aujourd'hui dans mes pensées... disons simplement que j'ai envie de me faire une autre tartine avec le super pain que j'ai acheté hier. Coupé en très grosses tranches, bien grillé... ummmmmmmmm.

Je me tâte de faire un photo....et la 2ème tartine.
allez! pour quoi pas....

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

lo del boli lo esperaba con el pescado y no con el pan
¿que tal te salio el escabeche?
nos vamos de excursion este fin de semana a la sierra de gata y te lo digo por aqui porque es mas fiable que por correo

mars 24, 2006 2:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home