samedi, mars 25

ricard x 5

demain, la correction orthographique, maintenant... éponger le Ricard pour pouvoir dormir.
eh oui, malheuresement mon corps ne digère pas l'acool, mais on peut tricher on le faisant croire que c'est de la nourriture. C'est pour ça que je suis à cette heure là en train de manger du pain (pas si cuit que ça) avec des legumes (legumes?????!!!! eh oui)

il est tard, très tard. Ce n'est même pas une heure raisonable 'du tout' être reveillée.... et encore.. je ne suis pas au lit, parce que... je suis en train d'écrire ici donc...

mon dieu! je me sens lourde! trop lourde! desolée pour ceux qui n'ont pas pu échapper à toutes les choses qui peuvent sortir de ma tête en un seule nuit.

j'avais déjàa parlé de la folie n'est-ce pas?

bon... ok...
essayons de dormir voire si...

ahhhhhhhhhhhhh