mercredi, mars 8

abre la puerta!!!


-Toc toc?
-Qui c'est?
-La Paresse.
-Qu'est-ce que tu veux?
-Rester un peu avec toi...
-Oh no, j'ai n'est pas le temps
-Mais si....
-No, sérieux... j'ai beaucoup de choses à faire
-allez.... 5 min...
-Oui, c'est ça.. et après tu squattes tout la journée
-No, no.. sérieux... je m'en vais dans 10 min... je te promets.
-Bon, ok... mais un café et après.... tu t'en vas, ok?
-Promis

45 min plus tard je continue à trouver des excuses pour ne pas me mettre à ranger la maison pour la soirée de demain.

-Toc toc?
-Qui c'est?
-La Gourmandise....

ARGHGHGHGHGHHHGHGHG

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

toc toc
¿quien es?
la alegria
pasa,pasa
Eres estupenda corazon, me parece buenisimo y graciosisimo
Es una forma magnifica de empezar la mañana por mi parte se entiende

mars 08, 2006 11:05 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Toc,toc c'est Jojo, y'a une soirée demain??

mars 08, 2006 3:25 PM  
Blogger Ester a dit...

eh oui, soirée españole, parce que mes collegues de travail veulent verifier que je suis bien une "vraie"

mars 08, 2006 10:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home