vendredi, mars 10

ñam ñam

On dit... ça se dit... que le rond, la sphère... (une bulle quoi) c'est la forme naturelle des choses... et je le crois bien, car après le repas de ce soir.... mon corps a une tendance aux curbes plus qu'aux angles.

Un peu de ça.... goûtons ça aussi... ah! ça a l'air bon ça, et ça c'est quoi?.... un peu plus... que c'est bon... allez, une dernière... bon, cette fois-ci la dernière... un petit bout... un autre dernier petit bout... tout petit.... café?oui, gâteaux? bon, ok m'alors...juste un petit (tu parles!!!! trois petits morceaux font un très grand à la fin).... liqueur? pourquoi pas!... carré de chocolat?
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

roule-que--roule-que-roule.... et je vais, dans 4 min, m'entortiller sous (dans) la couette comme un ravioli et cuver tout cette nourriture.

Comment je maltraite mon estomac...
comment je gâte ma bouche!

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

vaya que te has puesto las botas
rico, rico,
traduceme la frase
roule..que-roule............hasta nourriture.

mars 10, 2006 5:57 PM  
Blogger Ester a dit...

rueda-rueda-rueda que me voy, en 4 minutos, a enrollarme dentro del edredon como un ravioli e incubar esta comida.

mas o menos....

mars 10, 2006 9:11 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

la palabra edredon no viene en mi dicionario y a veces es imprescindible una palabra para que tenga significado la frase

mars 11, 2006 11:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home