lundi, novembre 20

houla? ça existe encore ça... de la nourri..nourritttu...nourriture?

Il est midi.
Je vais au supermarché,
je croisse en rentrant un ouvrier couvert de taches de plâtre avec, dans son sac plastique, une bouteille de coca et une autre de whisky.
Je fais mes courses, et j'attends derrière deux lycéennes qui achètent ensemble une poche géante de bombons Haribo, une barquette de carottes râpées et une demi baguette de pain.
En sortant du supermarché, je passe à côte de quatre garçons assis sur des escaliers, qui partagent une poche de chips au goût paprika.

Je ne crois pas nécessaire faire une morale de tout ça no?
Je voudrais dire que à côte de ça, j'ai vu des gens avec des sac plastiques remplis des légumes, des repas équilibrés et du lait, mais... je ne peux pas le dire car,
apparemment, il y en a pas à cette heure là, et pas ce gens là. Sorry.

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

barquette que es exactamente, la verdad es que digas loque digas tiene que estar muy bueno

novembre 21, 2006 9:52 AM  
Blogger Ester a dit...

barquette, no hija no, de bueno nada, es un caja de plastico rellena de zanahorias ralladas con aliño. sin mas.

novembre 22, 2006 3:25 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

hija como no sabia que era barquette, me imaginaba una especie de pastelito, vala pero es sano.

novembre 22, 2006 5:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home