mercredi, février 21

Histrionic

arghhhhhh
anxiété tu me tiens!!

Il n'y a pas de vent dehors
la musique est relativement calme
il n'y a pas de bruit dans la rue à cause des vacances scolaires
Le soleil ose même faire un petit coucou

Et je suis hystérique!
je sens mon coeur battre vite,
j'entends dans mes oreilles mon poux accéléré
mes gestes son brusques et mal coordonnées
Je voudrais faire tout au même temps...
mais comme je ne peux pas... du coup je ne fais rien et l'anxiété deviens de plus en plus insoutenable.

Dehors! dehors!, il faut que je sorte et que je m'épuise....
il faut tout essayer, et arrêter d'y penser. Le faire le faire le faire le faire...

je parle seule! c'est un pas de plus vers ma folie.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

aprovecha tu hiperactividad y sal a comprarte unos cascos para el skip, y vite vite porque despues de la tempestad llega la calma.

février 22, 2007 10:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home