mardi, septembre 27

Il ne faut pas oublier le titre


Et pourtant...

Je continue à dormir 10 h par jour, être allongée 11h, assise au sofa 2h, devant l'ordinateur 2 h et le reste debout.

J'ai lu quelque part que je-ne-sais-pas-qui de très érudit avait besoin de dormir 10 h par jour. Voilà ma maigre excuse pour continuer à le faire, et si quelqu'un essaie de me 'lever' avant, il va avoir droit à un de mes raissonements du genre: On ne derange pas une future staaaarrrrr.
EHEM, cof, voyons... avant de devenir une insuportable vedette, je vais aller faire un peu de ménage parce que la poussière ne fait pas la difference entre un château et un appart de la taille de la salle de bain du Ritz.....

Ah aussi, dans le minutieux comptage des heures passés assise, ja vais rajouter quelques minutes (15 tout au plus) dans les vapes.

3 Comments:

Blogger Ester a dit...

ghhhhh

septembre 27, 2005 7:54 PM  
Blogger Gamba a dit...

10h par jour ? C'est pas beaucoup je trouve ! Et faut avouer que l'air de Bordeaux fatigue pas mal aussi !!

septembre 29, 2005 7:25 PM  
Blogger Ester a dit...

gambaaaaa! t'es mon première lecteur inconnu!!! bon, c'est vrais que je ne l'ai fait publique que depuis une semaine... mais!!! quelle ilusion... je suis de plus en plus près de mon rol de staaaarrrrt. Jur jur. ehem...cof.
Patcho, te vexe pas, j'aprecie énormement aussi tes collaboration textuelles. Je promets continuer à ecrire!!

octobre 01, 2005 8:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home