vendredi, septembre 16

donde està?


Ça fait trois jours que la télécommande de la chaîne hi-fi est perdue... et pour ceux qui savent comment elle est capricieuse cette chaîne, je ne peux pas modifier le volume avec la petit roulette prévue à cet effet.
Donc.... je me demande: vont-ils, tout les télécommandes, stylos, briques, gommes, pinces à cheveux, tailles crayons, lunettes de soleil et autres objets du genre? ils doivent avoir un paradis spécial pour eux où ils sont en train de se marrer à nous voir les chercher comme des fous en disant le mot (là, chacun choisi son mot, mais je paris que tous avons le même en tête... pour les plus lents: ça commence par P et finis par 'tain) en boucle.

Bref, aujourd'hui à Bordeaux il ne fait ni chaud, ni froid... c'est un type de jour qu'on oublie vite tellement il est neutre, on peut être habillé comment on le veux et on sera bien... un jour franchement normal...tellement normal que ça étonne. Pas des pluies torrentielles, ni un soleil ravageur, ni vents à arracher les oreilles... tout normal. Il était temps