lundi, septembre 26

Je regarde internet, je cherche quelque chose... et je suis saturée d'information. Je commence par voir ça par curiosité, après.. j'ai envie de savoir plus d'un thème qu'au depart, j'en avais rien à faire, après... j'enchaîne avec un autre qui paraît...non... on reviens en arrière.... et à la fin on se dit:- Je cherchais quoi, au juste?. Mais c'est trop tard, même si l'on veut recommencer, les yeux picotent et les lettres commencent à sautiller entre les lignes... ça, ça s'apelle la fatigue de l'internaute et si ce n'est pas le cas, il devrait l'être.

De plus, il faut trier toute cette information parasite qui flash au fond du cerveau, parce que eihn, garder tout ça, c'est pas bon!
Après on arrive même pas à s'exprimer bien, tellement les idées et mots sont brouillés, et on saute d'un thème a l'autre, et surtout parce que: Toute l'infomation risque de N'EST PAS être correcte et BEAUCOUP sont des trucs inventés où détournés par l'imaginarie des internautes qu'adorent raconter n'importe quoi! Ils ont le droit... et nous... le choix de le lire... ou pas. Quand on le lis... on peux les oublier aussitôt... ça, c'est le mode d'emploi d'internet et si ce n'est pas le cas, il devrait l'être.

Et encore, on n'a pas parlé des spams d'offres de voyages à l'infini et tous les sites d'achat pour acheter TOUT CE DONT ON A BESOIN au risque d'ammener une vie fade et triste sans le super kit de démontage de roues de 4x4 sous une tempête tropical. Tu ne l'as pas encore? comment ça??? MAis... vas yyyyy!!! tu pourrais en acheter 100 et t'as une peluche de Michelin gratos avec!!!!! Coursssssss!!!!!!
Nul. pas besoin de rajouter plus. Nul.

1 Comments:

Blogger Ester a dit...

binnn, j'ai le droit de l'être des fois.
Si on n'exprime pas de temps en temps sa colère...
Tu penses que ça dérange?

septembre 29, 2005 10:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home