dimanche, septembre 18

sabado sabadete


J'ai sur moi une polaire, une écharpe et j'ai hésité à propos des collants... trop c'est trop, mais quand même, il fait frisquette ce jour de hui (regardez l'étymologie du mot aujourd'hui et le sens du mot hui et après, essayez de comprendre cette mode de dire: au jour d'aujourd'hui).
Je viens de me rendre compte que le titre n'est pas correspondant à la réalité: on est dimanche! sapristri! en plus, c'est le jour du patrimoine, au même temps que le mascaret et... ma seule envie est de rester au chaud avec une tasse de thé et une brioche!!
En parlant de brioche, j'ai demandé à Olivier de ne plus en acheter car j'ai bouffé la dernière presque en entier (j'ai fait des éfforts pour ne pas l'avaler en une seule fois) donc... laissons ce dernier choix et changeons la par des biscuits.

Vous n'avez jamais rêvé de faire des mamours avec des anciennes connaisances? Cette nuit j'ai eu des retrouvailles avec un ami d'école (qui n'était vraiment lui ni vraiment à l'école... bizzzzzzarrrrreee) et... c'était très naïf comme approchement... bisous bisous, main main... ça m'as fait bien rigolé... surtout le fait que l'on puisse avoir des rêves si gentillés, si limpides après une vie pleine d'images de toute sorte... qui nous ont transformé l'imaginaire.