jeudi, septembre 15

Je me suis levée ce matin, il faisait froid...brrrrrrrr, et la lumière été différente...
J'ai passé ma tête par le velux de la salle de bains et là..là... trois options:
1) aveugle!!!! à vie!!!!
2) nettoyer les lunettes... avec un décapant ou...
3) oh mon dieu!... LE brouillard

Heureusement, c'était la dernière option. Vraiment impressionnant!! j'arrivais même pas à voir la Garonne, ni les voitures au sol!! tout été blanc, comme un énorme voile de soie blanc opaque posé comme ça, au dessus d'une ville, m'empêchant de voir et d'écouter la vie de Bordeaux...

Après une brioche au chocolat et un café au lait, le monde et redevenu moins brumeux, et je passe mon temps devant l'ordinateur.... ma seule source de lux (s).

D'ailleurs, ça me rappelle (j'ai horreur de ce mot, non pas pour son sens, mais parce que je ne sais jamais s'il prends 2p ou 2l ou les deux... ou aucun!!) bref, je disais.... ah oui, hier, mon copain... appellont-le yop (ohhh, encore ce mot...cauchemardesque!!!), a installé windows... réinstallé Windows et... fatigués de ses erreurs, ses bugs, ses plaintes incomprehensibles... on a fini pour installer Ubuntu (wikipedia.com pour les curieux) et tout marche à merveille...
Résultat après bcp bcp de patience:
Windows 0 -Linux 1

J'ai trouvé la source de mes élucubrations...
Je me rappelle
tu te rappelles
Il se rappelle
nous nous rappelons
vous vous rappelez
ils se rappellent