lundi, septembre 12

Une idée qui me trotte

ça fait une semaine que j'ai eu une idée, elle m'as pris la tête tous les jours, et tous les jours j'en parle pas parce que.... une idée comme ça, on peux pas la lesté comme ça, sans avoir trop réfléchis. Mais quand même, le samedi j'ai testé, un peu, le monde:
Jj'ai commencé petit à petit à donner des informations sécretement gardés par mes méfiantes neurones. Juste pour voir....

Quelques un m'ont dit: Très bonne idée! Vas -y, fait-le
Autres m'ont regardé bizarrement, se demandant pourquoi je propose 'cette' chose.
Autres n'en savent rien... et tant mieux, car plus on en parle, plus je crois je vais perdre de l'interêt pour y continuer à la developper...
et l'idée en tout ça? C'est quoi au juste? ahahhahahha, pas si vite... peut-etre dans une semaine... deux.....

on vera...