vendredi, septembre 9

magie de l'informatique!!! ha!


J'essai de me faufiler entre les chevaux de troya, worms, spams, fenêtres de contenu douteux pour en fin, au bout de 20 min reussir à écrir sur le blog. Loin d'être facile!!!

Bref, le temps que l'ordinateur plante simplement raconter comment le meuble a été decoré en bleu et que... ça continue à ne pas me convaincre. Mais maintant mon seul but est de avoir du rangement, qui soit jolie ou pas. Donc, même si j'aurai envie de tout arracher je vais le laisser comme ça. J'aurais bien pris un photo pour le montrer, mais comme septembre doit etre le mois de regression au siècle dernier, tout les apareils electronique ont decidé de ne pas marcher.

Je suis en train de sentir la cigarrete froide près du bureau (beurk beurk beurkkkkk) ... OLIVIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! où t'as caché le cendrier!!!! je suis un train de devenir folle, comme un chien, je renifle toute la table.... où ça???????