samedi, décembre 10

Boule de vêt....

Mais... à chaque fois.... c'est pareil. J'apprendrai jamais!!!!
Chaque fois que je fais une machine à laver.... je sèche les vêtement sur la penderie dans le salon... et quand ils sont secs, je les prends (littéralement 'prendre'... pas de: plier et reposer.... no, no... prendre... comme on prend un gros chien tout poilu) et je les lance sur le lit en refermant la porte derrière moi et disant:-je les rangerai après-

Et , à c.h.a.q.u.e. fois... quand je vais me coucher.... ARGH! Ils sont là.... en boule, une boule propre de tissu's' . Là, du coup, ce soir, à la place de me mettre à séparer culottes et chaussettes, j'ai préféré écrire sur le blog et voire si, peut-être Mère Noël est passée et repassé mon linge. (il y a un touche de machisme là dedans, mais j'avais pas l'intention eihn!.. )

et....

nop

argh


re-argh

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

que mala es mere Noel
buenas noches trabajadora impenitente
un beso

décembre 12, 2005 12:42 AM  
Blogger Ester a dit...

pues mere Noel no pasô y estuve doblando y guardando calcetines hasta altas horas de la noche. Eso me pasa por vaga... y esperar a no tener ningun calcetin limpio para lavarlos todos a la vez, no es buena idea. E inclreible o no, tengo 10 calcetines sin pareja. sorprendente.

décembre 12, 2005 10:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home