vendredi, décembre 9

Danger!!!

J'ai frôlé la mort hier soir!
J'ai bu un verre de lait tourné.
J'étais en train de le boire pendant que je 'google talkais' avec mes soeurs (les deux!!!!) et... je savais que quelque choses n'était pas normal... et c'est à la fin du verre que je me dit: beurjjjjj, le lait est tourné.

JE sais... quelle rapidité d'esprit!

Ici, ça continue à être le paradis des moustiques... si vous vous demandez pourquoi il y a des moustiques en été.. ce n'est pas parce que on a la Garonne ou un étang près de chez nous.... no no, c'est parce que nous avons une pouponnière capable de produire tous les exemplaires nécessaires pour avoir un vrais été. Et encore il y a des gens qui ne croient pas en Père Noël... ah... les naïfs. (combien de phrase peuvent avoir autant de ¨sur les voyelles, eihn? un point Ester!

Uyhhhhhhh, la connerie m'a saisi tôt le matin....

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

¿ te tomaste la leche o no?
que tal se habla a trio?

décembre 09, 2005 11:13 AM  
Blogger Ester a dit...

chungo... y mas si las dos se ponen a talkearme cuando estoy cenando!!!
la tecnologia nos llegara el dia que descubramos los chats

décembre 09, 2005 11:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home