jeudi, décembre 8

écharpe, échappé, échafaudage, échange, échouer

J'ai une écharpe sur moi (ok, chez moi il fait froid, ça.. tout le monde le sais) qui a une histoire assez longue, déjà parce que on ne sais pas d'où elle viens (elle était toute seule dans un bar à Bristol, en criant: -prenez moi, prenez moi) et voilà que, 2 ans après, je la porte devant l'ordinateur.
Et cette écharpe a un odeur particulier.... no no, ne pensez pas que je ne l'ai pas lavé depuis...
C'est un odeur qui me rappel Noël, et actuallement ça doit etre la seule chose qui me l'en rappel, parce que les pins dans la rue... je ne suis pas coinvancue. Cette odeur est une odeur entre les décorations de noël enfermés pendant 1 an dans un carton... le papier craft et les copeaux de bois qu'on mets dans la crèche (que l'on mettais).

De tout façon, vous pouvez m'appeler 'super-pif' parce que il y a pas une seule odeur qui m'échape.. écharpe...