dimanche, décembre 11

Cash glass

J'étais à vélo ce matin.... et le sol craquait sous le poids de mon vélo (et de moi... parce que... quand je fait du vélo, j'ai une tendance à être dessus) et c'était beau!!!! tout était blanc de givre... le sol glissait... la glace se brisait en mil morceaux à mon passage.... ça caillait quoi.

Bien que j'arrivais pas trop à voir devant moi, tellement les yeux pleuraient, j'ai aperçu un pauvre garçon de 20 ans plus au moins, avec un méchant rhume... et il était habillé avec un petit pull, tout fin... mais, quand même, avec deux grosses écharpes bien nouées au cou. Franchement....

C'est dimanche, jour du seigneur... et malgré un décret chrétien de ne pas travailler ce jour ci, moi... je bosse. Je devrait pas être outragée, car... ma croyance laisse bcp à désirer.... de toute façon.... que je le veuille ou pas... au taf!