lundi, décembre 12

cholate negro

Peut-être par paresse, par habitude.. parce que j'ai rarement autre chose de sucré.... je mange du chocolat noir. Le truc c'est que... j'ai jamais été très gourmande de ce type de chocolat... et maintenant... je me trouve à le manger à tout heure avec un morceaux de pain. Tout seule, depuis une semaine j'ai du manger une plaquette entière et pour ceux qui me connaissent... c'est normalement la quantité d'un an.

Bref..... soyons brefs car... je n'ai rien d'autre à ajouter et... je me suis convaincu, après des longues réflexions, à passer la soirée devant la télé... parce que j'ai pas envie de réfléchir et parce que j'ai envie de me blottir dans le sofa... et rejoindre Morphée le plus tôt possible, et la télé elle, pour ça... elle est trop forte.

good night... sleep tight

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

te comunico que el chocolate negro engancha, es como una droga que te hace sentir bien y tb es muy saludable
las buenas noches, ya puestas, te han faltado en españolque para eso es tu lengua madre
un beso

décembre 14, 2005 2:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home