lundi, décembre 12

snorz....urgh!!!

voilà... mon super power n'a pas eu tort. Je suis enrhumée.... grave (si j'ai envie de parler 'd'jeuns' einh? bon...) et..... c'est pas drôle. Du tout. Zéro.

Il y en a marre.... et tout ça pour travailler dans un endroit chauffé à mort dont lequel hier on avoisinait les 28'5 dégrées, non mais.... et après je m'étonne d'avoir un rhume par semaine. cof cof.

Du coup, toutes les choses prévues pour ce lundi manifique-on-se-les-caille-dehors sont devenues encore plus durs, plus lointaines et plus... 'j'pas envieeeeeuhhhhhh' que jamais. Monde... arrête toi de tourner quelques jours et laisse moi couver mon rhume tranquille... pleasseeeeeeee.

Je suis même pas sorti pour récupérer la pièce de 2 euros du palier. Faut croire que mon rhume vaux bien plus que ça.... même pour un billet de 50 je ne sortirai de la maison (quoi que...).

Bon.... snif, cof, achiiis, sneezzzz, brrrrr et plein de petits bruits du genre... à plus tard.... dans un autre monde, autre galaxie ou mieux encore: au pôle nord... où il n'y a pas de virus.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Te voy a escribir un mail con una sugerencia
besos

décembre 12, 2005 2:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home