mardi, novembre 15

Pour quoi ça devrait....

J'ai été immergé dans trois jours de famille, je me suis déconnectée de mes petites habitudes et de mon train-train (?) habituel... j'ai travaillé en comptant les minutes avant de revoir mes parent qui m'avaient laissé le matin à la porte de mon boulot... et maintenant qu'ils ont partis...
LE MONDE CONTINUE PAREIL
Je me suis rendu compte en allumant la télé. Je ne sais pas pour quoi, mais j'ai cru pour un seconde que j'allais voir quelque chose de diffèrent, moins de 'daube' et en fait, no.

J'ai allumé la radio... de pire en pire.....

No, en trois jours... le monde n'a pas le temps de se faire une beauté.
Et ce n'est pas parce que je suis déconnecte du monde que le monde va juste profiter ces jours là pour me montrer une autre face caché. Il est pas si malin... ni moi si crédule.

Bref... reprenons le jour à jour de novembre sous une grosse couette devant la télé. Comme d'habitude (tasse de thé/café facultatif)