mercredi, novembre 16

Bzzzzz pique nique

Ah... là là... les choses qui se passent et qui peuvent se passer pendant la nuit.

Ce matin, en faisant le lit, j'ai vu dans la moustiquaire un moustique! On va dire que ça doit être le plus près du paradis pour un moustique, qui ne peux faire que sucer comme un vampire tout la nuit. Et avec une pointe de soulagement je me suis aperçu qu'il avait du sang (bon, entre temps je l'ai écrasé et il m'en a mis partout, du sang) et qu'elle ne devait pas être la mienne car j'avais aucun piqûre. Pauvre Olive... il a tout pris!

Mais.... en prenant le café 10 min plus tard, je me rendu compte que, ou bien j'était encore très endormie ou que j'ai perdu la capacité de fermer la bouche en buvant. En fait, le sale suce-sang a du vachement s'amuser à me piquer la lèvre inférieur!!! et c'est la première fois dans ma vie que ça m'arrive!!!!!!
Pour ceux qui veulent savoir la sensation que ça fait, disons que c'est exactement pareil que l'anesthésie du dentiste après avoir mis un plomb, mais localisée dans la lèvre. Hallucinant!!

du coup, le moustique est passé direct du paradis à l'enfer... méchant!!!