lundi, janvier 23

20'

ça fait vingt minutes que j'ai ouvert cette fenêtre pour écrire quelque chose.
ça fait vingt minutes que je pense qu'est-ce que je vais manger, parce que j'ai faim.
Vingt minutes pour boire un thé, noter mes horaires de travail, mettre un deuxième cd, trouver l'adresse exacte de ma banque, trouver, sans le chercher, un cd nettoyant de lecteur de cd's, tousser, me mettre un pull de plus, repenser qu'est ce que on va manger ce soir et m'asseoir pour essayer d'écrire quelque chose dans cette fichue fenêtre.

Un minute pour me demander si le mot 'fenêtre' va vous rappeler d'abord la fenêtre d'une maison ou la fenêtre virtuelle de l'ordinateur.

Un seconde pour mettre ce texte en ligne.

Heureusement que le temps est relatif.

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

pues hija la foto ayuda y lo que se imagina una es que estas en la ventana de la foto tomando el rayito de sol que entra por ella
son unas fotos chulas, resulta una casa de lo mas acogedora

janvier 24, 2006 10:57 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

sabes que la traducion de fichu tambien es pañoleta, toquilla

janvier 24, 2006 6:31 PM  
Blogger Ester a dit...

si, si .. lo sé....
me pregunto como se paso de uno a otro....

janvier 25, 2006 11:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home