dimanche, janvier 15

Domingo dia del señor... de mes deux!

Le temps m'a perturbé. Je ne sais pas comment il s'ést écoulé ces derniers deux jours, mais j'ai eu la sentation d'avoir eu... une coupure du temps. Un vide. J'ai une paresse à me rappeler des choses que j'ai fait et du coup, comme un grand blanc qui rempli ma memoire recente envahis ma petite tête.

La seule chose qui me viens à l'esprit maintenant c'est le restaurant japonais d'hier: Suculent.
Chèr, mais suculent....
P'tain... en fait... super chèr. Heuresement qu'il était suculent par ce que sinon...
on va voir si le mot 'suculent' pese plus dans la balance de 'ça vaux la peine' contre le mot 'chèr'.


Aujourd'hui c'est dimanche, et je bose.
IL y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee.
Rien à cirer des dimanches de noël, dimanches de soldes et dimanches tout court.
Rien à foutre des gens qui veulent acheter sa vie en fome de promotions et en forme d'achat impulsive. plantez des tomates à la place de pourrir votre dimanche venant m'embêter, et surtout, ditez à mes bosses qu'ils arretent de m'envoyer travailler ces jours là.

2 Comments:

Blogger Ester a dit...

C'est aussi triste de travailler un samedi. Donc... pas de debat sur le thème: travaille en dimanche.

janvier 15, 2006 10:38 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

pues teniendo en cuenta los vales de comida que disfrutais el que el restaurante japones sea caro os es indiferente y entonces solo te queda disfrutar de la suculencia
a cual habeis ido hoy?

janvier 15, 2006 7:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home