lundi, janvier 16

Trois goutes d'huile

Mon bonheure du jour, quatre goutes d'huile.
Elles sont converti mon trajet journalier à vélo en une ballade sans: iihhhhhhh, crrriiiiiiiiihhh... ihhhhhhh!!! criiiiiiiiiiiihhhh, ijjjj,ihhhhhhhh!!!! criiiiiii.
Pédales et chaîne huilés... ça fait toute la difference.
Beaucoup de bordelais me remercient de les éparger l'escandale acoustique dans lequel je laissais mes jambes, car... un velo rouillé est beaucoup plus difficil à faire rouler.

Aussi, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau compagnon, aiguisé, brillant, coupant... bref... une compagnie fort agréable dévant une situation difficil.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

J'espère ne jamais être la cause d'une situation difficile... :)

janvier 17, 2006 2:12 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ya lo entendi todo y solo he tenido que buscar 4 palabras y se me ha hecho la luz.
Es una anecdota graciosa y curiosa pues solo con 3 gotas de aceite tienes el agradecimiento de los bordaleses de tus piernas y de la bicicleta.

janvier 17, 2006 2:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home