mercredi, janvier 18

à l'attaque!

Il y a un chat très con dans les escaliers.
Quand la voisine on a marre de son chat gros, gris, moche et très con, elle lui laisse dans la cage d'escalier pour se défouler.
Et.. il est con.
Et un salopard! (désolée mon french).
Mais qu'est-ce qu'il peut être agressive, gros et con.
Des années d'entraînement....
La vache....
Premièr chat de ma vie que j'ai envie de prendre par la queue et le balancer dans le trou de l'escalier et espérer qu'il s'écrase contre le sol.

Le con aujourd'hui m'as pris la jambe et, sans hésiter il m'a planté ses griffes et ses dents dans le mollet.... ahhhhh, quand j'y pense.... non seulement je le balance dans le vide sinon que je passe après pour essayer mon nouveaux couteau.
Chéééériee... ce soir... on mange du lapin!

Il m'a fait vraiment mal...

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

te ha hecho alguna herida? es que las mordeduras de gato son muy puñeteras y tendrias que ir al medico.
Que casa mas bonita y acogedora se ve

janvier 18, 2006 7:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home