mardi, janvier 17

10°

-D'où viens ce petit accent?
-D'Espagne
-C'est jolie comme tout

-Merci

-D'où exactement?
-De Castilleuhhhh... de Valladoooohhh... du centre, près de Madrid
-Du coté de Valence?
-No, plutôt coté Portugal
-Ahhhhhh, s'est bien.... Moi j'y vais tout les ans près de Peñiscola, vous connaissez?

-No
-En vacances... c'est bien la bas....

-grmmmmm... oui.... je ne sais pas, jamais été... je travail ici... pas de vacances jusqu'au Juin... merder mder mder mder....

Tous les jours, une moyenne de 5 fois.... un total de 125 fois par mois.
Applaudissement silvouspléééééééééé

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Si quires te mando folletos de Peñiscola y asi tienes mas rato de conversacion y por supuesto que te aplaudo, faltaria mas.
Pero que conste que eres de Vitoria y creo que el pais vasco lo conocen mas que valladolid

janvier 17, 2006 2:02 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu es d'où au fait?

janvier 17, 2006 2:13 PM  
Blogger Ester a dit...

Si je dit le Pays Basque... les commentaires prends une version plus politique et... compliqué.
En plus, il vont dire:
-San Sebastian?
-No, Vitoria
-Ahhhh, je connais pas...
-Pourtant, c'est la capital du Pays Basque....
-Ahhhhh. Je vous dois combien?

janvier 17, 2006 6:39 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

encantada de que me contestes en frances

janvier 17, 2006 7:33 PM  
Blogger Ester a dit...

uy, perdona...
se me escap'o

janvier 18, 2006 9:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home