vendredi, janvier 20

Et mon pull pelouche


On entends à la télé: Mes rides sont comblées... et moi aussi.

Je veux acheter des chaussures et mes doigts ne rentrent pas dans cette chaussure pointue.

En résumé... continuer à, ou simplement ,être une femme actuelle c'est d'être idiote, crédule et pieds en forme de pelle à tarte.

Je ne suis pas, à 26 ans, une martyre de la mode. Un sourire forcé avec un jean qui ne me laisse pas me pencher, et porter des chaussures qui ne me laissent pas marcher. Mais attends Ester!!!! Ne souris pas trop... les rides!!!! vilaines!!!!!
R E V E I LL ONS NO USSSS MMERRRR DEEEEEEE.

Combien des fois j'ai du lire des commentaires comme le mien... et qu'est-ce qui se passe?
Rien.
La mode continue à nous pousser aux limites du supportable.
Et qu'est-ce qu'on dit à la mode les enfants...?: FI!

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

te ha llegado el paquete?

janvier 21, 2006 9:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home