lundi, janvier 9

Bulles

J'ai dans ma tête des bulles de différents couleurs:
J'ai une bulle gris, avec des pensées qui ne sont pas très gaies mais permanentes.
Une autre de couleur jaune qui me rappelle que le soleil m'attends dans quelques semaines.
J'ai une autre violette... prédominante les jours de zenitude total, où le corps ne demande rien.
j'ai une bulle qui n'est pas ronde, qui me gêne... qui me donne envie de tout quitter et recommencer à zero.
J'ai une bulle chromée... dure, lisse, brillante.... qui rassemble a un bijou, avec toutes les bonnes choses qui font la synthèse d'une vie.
J'ai une bulle petite minuscule.... qu'il faut pas perdre, mais qu'elle est souvent caché derrière les autres qui me parle de mon futur, mon vrai futur.

La bulle d'aujourd'hui c'est une transparente, qui me laisse voir toutes les autres au travers... et c'est, un peu, comme jongler avec elles, toutes en même temps.
J'ai peur que l'une d'entre elles glisse entre mes mains et se fracasse contre le sol, et c'est pour ça que je vais essayer de finir la journée doucement, sans trop bouger.... en me couchant tôt.... car des jours comme ça.. ils sont difficiles.

1 Comments:

Blogger Claude Richard a dit...

Un petit machin pour vous: très belle journée zen.
Bonne année 2006 !

janvier 09, 2006 10:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home