lundi, janvier 9

Je n'allume plus la télévision.
Nada, zero... not a single second.
Je suis libéré de son charme trompeur, de ses lumière de feu follet. Je n'ai pas besoin de la voir, et elle ne va pas me faire perdre mon temps.
Par contre, tout ce temps épargné je le dépense massivement devant l'ordinateur.
Bon, il faut dire que j'utilise plus de neurones pour les activités menés sur le bureau que en position Hommer Simpson sur le sofa... mais dès fois... je me dit que ça serai bien de manger de temps en temps dans la table du salon et pas devant l'écran.
C'est plus fort que moi.
Le diodes m'attirent, les images et l'information doivent m'arriver à chaque moment...

OOOhhh, de toute façon, après, les mois de soleil arrivent, et je passerai mon temps devant la fenêtre en train de regarder le ciel et compter les étoiles. Chaque période a ses excès, et en hiver... ne me demandez pas d'aller parcourir le monde. Il est froid...

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

traduceme: pas devantl'ecran
esta bien lo de hacer de Hommer Simpson me ha gustado la comparacion y creo que como tu bien dices en invierno se esta tan agustito haciendo de Hommer

janvier 09, 2006 6:40 PM  
Blogger Ester a dit...

no delante de la pantalla.
pero no hago hommer, porque no veo la tele....

janvier 09, 2006 6:42 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

que coño haces a las 16:52 de un lunes en casa?

janvier 09, 2006 6:42 PM  
Blogger Ester a dit...

me cambiaron, excepcionalmente, el dia de descanso del martes porque el miercoles empiezan las dichosas rebajas.

janvier 09, 2006 6:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home