mardi, janvier 10

Puñetas!

J'ai preparé, pendant une semaine, tout le travail pour aujoud'hui.
J'ai tout rangé pour ne pas à le faire aujoud'hui.
J'ai tout fait pour que la journée d'aujourd'hui soit parfaite.

Et je me suis totalement plantée.
Tout est sorti de travers.
Tout a été, malheuresement, un cumul de conneries sans fin.

J'essaie de relativiser, mais... c'est pas drole, quand j'ai passé des heures pour ne pas à avoir des soucis... et je me trouve comme une idiote, au boulot, à courrir, transpirer... jurer... courrir et... ne pas finir.

Merde alors!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

y viva las rebajas
tranquilidad y vete ppoco abrigaada
a Roseendo las velas que le compre ahi,, le han gustado muccho, no see sii por las velas en si o porqque es un modelo exclusivo dado qque en españa no exissten

janvier 12, 2006 12:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home