mardi, décembre 27

Si on fait le compte...



Si je monte 4 fois à la maison, si on fait bien le calcul... ça doit faire comme monter une seule fois à l'étage 20 d'un inmeuble. Respect s'ilvousplait...

L'autre jour, et je profite l'occasion pour lui encourager à nouveaux à en faire des autres... j'ai eu le plaisir d'entendre une phrase qui a eu, dans la seconde qui suit, sa version d'jeuns:- bla bla bla... na, na, la la.... j'y trouve un plaisir certain... bla bla..-.; ah bon? tu kif grave quoi!

Pour ceux qui vont vouloir une traduction de ce dernier paragraphe... il vont devoir demander directement à ma petites personne, parce que je doute que vos dictionnaires arrivent à ce niveau d'argot j'ai-14-ans-à-nouveau.

dans ma débilité plus profonde, j'ai eu l'idée de mettre comme pointeur de souris une banane qui s'autoépluche sans arrêt.... très agaçant au bout de... allez hop! 3 min max. Voilà qu'arrive quand on a une soirée un peu fade et on commence à fouiner dans le dossier Windows et... on change le bureau, les couleurs...les sons... les icônes... heureusement je me suis arrêtée à temps, parce que c'est en faisant de conneries de ce genre là qu'on fini par casser la délicate stabilité de windows et on trouve des surprise type: je n'ai plus envie de redémarre plus. et paf!

She makes me wanna scream!!!! ( music de fond!)

ps: vous pouvez le croire? J'ai entendu un moustique ce soir près de mon oreille. Comment ils font? je m'imagine parfaitemente cette bête avec une écharpe, un bonnet et 6 petites bottes en polaire pour resister au froid hivernal.