samedi, décembre 24

soyons originaux

Felices NAvidades!
Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de l'entendre encore, je vous souhaite des bonnes fêtes et, sans trop m'éloigner de ma dynamique 'pas-du-tout-esprit-de-noël' j'espère que les jours suivantes seront encore meilleurs, et les cadeaux seront plus personnels et touchants. En espérant aussi que vos repas soient une fête à chaque jour et que... ça soit noël jusqu'au 35 Juin 2006. PAR CE QUE.

Et zut alors.... on peux faire CE que l'on veux QUAND on le veux.
La preuve... menu du noël: Humus d'aubergine. Et paf! qui dit mieux?

Ahh.... ça soulage.

Vous avez vraiment besoin de m'entendre encore le dire? Joyeux Noël!!!! ça va mieux? je peux y aller maintenant? eihn? bon....

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

una foto preciosa
me tienes que decir como se hace el humus
ah y felices pascuas

décembre 26, 2005 1:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home