vendredi, décembre 23

Les glaçons font clin-clin

Et l'eau se convertît en glace. Et mon nez aussi... et mes doigts.. il y a bien longtemps.

ça caille à Bordeaux, et partout... l'hiver s'installe avec rage, et il ne laisse pas au soleil nous dire bonjour.

J'ai eu un rêve tellement réel que ce matin j'ai eu un doute: Quand je rentrais sur internet, la connection, le simple fait de se connecter me coûtais 2,30 Euros. Et même, dans le rêve, j'ai fait le calcul correct en multipliant cette somme par les jours d'un mois: 69 euros par mois. Et j'ai frissonné.. de froid et peut-être parce que même dans un état inconscient comme celui là... je pense à l'argent. (argh l'argent... beurk!!!! méchant l'argent!!!! brrrrrrrr).

ce n'est pas étonnant le fait que l'on peut passer de l'éveille à l'état de profond sommeil?... déconnecter de tout comme ça! simplement en fermant les yeux et respirer profondément?. C'est un pouvoir.... magique!

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

estoy preocupada con los frios y con tus mensajes, comprate otra estufa, te la regalo yo por reyes, me parece una buena idea

décembre 24, 2005 2:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home