jeudi, février 22

Sauce Salsa

Des fois, je m'étonne de remarquer que je parle et je m'exprime avec une langue qui n'est pas la mienne.
Il y a 7 ans je ne pensais même pas apprendre une langue autre que l'anglais.
Beh tiens! non seulement j'ai appris le français, sinon qu'en plus, c'est avec ça que me j'apprends, j'écris, je rêve...

C'est un sentiment étrange de se dire que l'on peut 'substituer' sa langue maternelle, du moins, qu'on puisse se sentir plus à l'aise avec les mots français... comme si ses mots étaient plus familiers, plus réels.

Je n'aime pas quand, en essayant d'écrire en espagnol, je doute de chaque phrase, de chaque v ou b....
du coup, je vais m'amuser à re-apprendre l'espagnol comme j'ai appris le français jadis.

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

vale, pues escribeme un mail en frances, si te resulta mas comodo, pero dime hola de vez en cuando

février 22, 2007 7:33 PM  
Blogger aaron a dit...

hola ester,
I took your advice and changed the color scheme of my blog. however, i didn't like any of the other templates so i stole yours =D

février 25, 2007 11:52 PM  
Blogger Ester a dit...

you thief!!!!!!!!!!!!!!!!
well, I've tried three colours before recognized that black it will be always The Color (ehhhh, non-color) that suit the best when images are around so...
let's just do the best we can! and make the prettiest blogs ever!

février 26, 2007 10:20 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home