lundi, octobre 3


Je me sens mal. J'ai perdu le sac à main de mon copain... si vous pensez les choses que vous avez dedans... imaginez ce qu'il faut faire pour tout règler. Commencez:
(.....)

ça fait peur! comment faire? combien ça va couter?

Maintenant, il se trouve:

-sans permis de conduire pour aller au boulot,

-le vélo attaché dans une place avec un cadenas qui ne vera plus jamais sa clé,

-des forfaits (un jour on devrait faire une révolution contre les forfaits qui ne servent à rien, sauf nous obliger à dépenser plus) qui continuiront à être payés car ça coute plus cher de les arreter que de continuer à le payer pour ne rien faire avec,

-une banque qui sucera ENCORE plus d'argent pour l'opposition....

-et tout les petits détails qui font 'c*i..E....r' de les perdre et qui personne d'autre en aura besoin: Abonements, cartes, numeros de téléphones, bidules et machins... toutes utiles pour nous!!!!! buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
(qui ne seront gentillement rénouvelles en échange de X Euros pour frais de dossier (de mes deux) que tout le monde s'invente pour nous faire payer payer payer payer payer payer paeyr ryazeriouazeruruozeiruazur

Je ne sais pas quoi, qui ou que me rends plus malade:
-Le(s) con(s) qui l'on trouvé et qui s'amusent à le balancer sur des poubelles,
-le fait de l'avoir oublié sur un abrisbus,
-le fait que tout devient difficil à règler (surtout avec un horaire de travail exactement pareil de celui des administrations)
-ou le fait de me faire telle cinema et me sentir si frustrée!!!!!!
Quoi qu'il on soit! MERDE!
et demain... au boulot.... buauauuauauuauaaa
et.... snif, snif.....
et buuuu
sob