mardi, octobre 4

jour de grève....ha!


Je suis the best, non seulement je n'ai pas pu faire grève, sinon que en plus j'ai travaillé plus d'heures que d'habitude (9 h et demi!!!!) et en plus dans mon jour de repos. TACHAN!!!

Comme je disais, the best number one!

Quand les circustances et les coincidences sont tellement imposantes on se laisse aller, et je n'ai même pas été fatiguée... jusqu'au au moment où, déjà à la maison, après le dinner je me suis levée pour aller à la cuisine y mes jambes m'ont crié: NOOOOOO, ON n'en peux PLUUUUSSSS, pitiééééééé!

Je comate donc, devant l'ordinateur, en laissant mes neurones exprimer mon état actuel....

Dommage qu'elles sont aussi fatiguées que le reste.....

Bref, voilà ma super journée, laquelle m'a donné l'oportunité de visiter la cantine de Gael Heris Leave à jet, de connaitre un des mes 'colleges' d'entreprise (le 3ème de 10), et gouter le panini jambon de bayonne-chèvre du bar d'en bas, qui est...sans trop de surprises.. un peu salé (quelle idée de faire ce mélange et quelle idée, la mien, de l'acheter!)

Maintenant un bol de chocapics... et au lit...
et oui, les jours devienent normaux, les histoires aussi, et les souvenirs d'une enfance de céréales le matin sont rapelles chaque soir par mes chères chocapics....
Soyons fous! la prochain fois, spécial K!