mardi, octobre 4

Mouais... c'est ça....

hier soir, retrouvailles avec les étudiants... et les pompiers. Sans presque se rendre compte où on mettait les pieds, on est passé un très bonne soirée dans un bar où... on te tamponne le poignet en orange fluo si l'on mens en disant que on est infirmière (même si, par tout hasard, on l'est..ehem) et les bières deviennent à 2 Euros. Voilà.

Eh oui, les soirées des étudiants...

Et on vois qu'on est dépassé, en quoi? behn, dans des petits détails genre: Olivier voulant donner un conseil à une gamine (celle-ci transportait deux verres pleins avec les bras très étirés) en lui disant de se rapprocher les boisson plus du corps pour ne pas les renverser. La fille lui regarde les yeux écarquillés comme pas possible, regarde ensuite les boisson, son décollette et lui réponds tout sérieusement:- Mouais, c'est ça!-

LA tête d'olivier. Un oscar!! Applaudisement s'ils vous plaît!!

Tout gentil, tout sympa qu'il a été et la nana lui prends pour un gros pervers, ou un mauvais dragueur. Géant!

Bref, une soirée très amusante... quoique la prochain fois je pourrais me passer de danses acrobatiques avec les pantalons au niveau des genoux (quoique...)

EEEEEEEHHHH, aussi, on a fait le coup du téléphone (tu le connais pas???) c'est un grand classique!!! On s'amuse à téléphoner aux gens qu'on croit au lit (ou du moins pas dans un bar) et on le crie (plus on est, mieux c'est) toute les choses possibles avec de la musique techno du fond. Par contre, il faut faire attention, car si on crie QUE les premières 10 seg, peut être c'est la messagerie du portable et rien n'est enregistre!!! (je dis ça, comme ça, un petit conseil... n'est ce pas?