mercredi, octobre 5

Quelle nuit sal*O-prie de rêves


Je me prends la tête le matin, le soir... devant une bière, devant la télé, entre un chocapic et un autre... je suis toujours roule-que-roule dans mes pensés. Mais, le pire, c'est de ne pas trouver le repos la nuit. J'ai la sensation d'avoir une microbatterie brachée dans les neurones et quand je dorm... mes pensées invahissent mes rêves... y le comble de tout, c'est de me souvenir de presque tout et de ne pas pouvoir les oublier! aghhghghghghghghg.
Il n'y a pas d'échapatoire?

En plus, j'entends de bruits bizarres!

Combien des années jusqu'à la folie?

mettons une pointe de superficialité dans le blog: JE vais me peindre les ongles de la main en rouge-je-viens-de-dépiecer-un-veau, que j'ai pas encore eu le plaisir de porter. on va voir....