mardi, décembre 20

evolution aux hormones

Tenant compte de notre taille (homo sapiens), c'est quand même hallucinant la taille de poitrines de quelques femmes. C'est vraiment trop grand par apport notre gabarit.
L'évolution s'est penchée vers quel 'danger extérieur' pour développer, chez quelques unes, ces grands airbag?
J'arrive pas à trouver un animal qui puisse nous égaler...
et de toute façon... pourquoi les unes tellement et des autres si peu? Dans la nature (dans un monde qui nous échappe)... laquelle serait plus en danger? ou laquelle serait plus 'naturellement' protégée?

Voila que je me demande un mardi matin... je n'ai pas autre chose à faire que regarder les seins de filles et en parler dans mon blog.
On n'a pas le contrôle de nos penseés tous les jours... et quand ma tête se mets à chercher.. elle trouve bien des choses.
Stupidity is bliss...
pour les autres...
moi, ça me tracasse.