mardi, décembre 13

steamed body. Yummy!

Je n'ai pas de lait!!!!!
uhhhhhhhhhhhhhhh :,/

C'est la pire de choses qui peuvent m'arriver!!!! (bon, relativisons un peu... peut-être ce n'est pas si gravissime que ça... mais quand même. Damn it!

Je viens de faire quelque chose que j'avais jamais fait mais que j'avais déjà vu.... et franchement, je voudrais bien le raconter ici, mais.. qu'est-ce que je n'ai pas envie!!!!! c'est trop long et il risque, en plus, de ne pas être si intéressant que ça... donc du coup. Ni pa ti ni pa mi.

Par contre.... j'avais promis que je raconterai ma première expérience du sauna qui s'est passé aujourd'hui:

Je me suis lancée en utilisant l'excuse du rhume (j'avais entendu quelque part que c'est TRÈS bon pour éliminer les petits méchant qui nous infectent le corps) donc... j'ai fait 15 min de vélo et après j'ai eu droit à 10 min de vapeur et chaleur. Et... franchement. QUE DU BIEN. Je n'ai pas eu froid en sortant... je n'ai pas eu froid en me douchant (et pourtant l'eau n'était pas très chaude) et en revenant à la maison... pas froid non plus!!! Et bonus de tout ça... ma peau et toute douce mini doux. Alors, la question se pose: pourquoi faire du sport quand je peux transpirer en étant allongée sur un banc en bois, eihn? (ok ok... ce n'est pas la même chose...)

Et du rhume... j'en sais pas trop. J'ai tellement envie que le truc de la sauna marche que, même si j'ai 40 de fièvre, je vais croire que je suis super bien.
Le mental fait le reste.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

aqui, ningun comentario porque ya lo hemos hablado por telefono, asi que solo un beso

décembre 14, 2005 2:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home