mardi, décembre 13

moby three times

Comment c'est possible? Voyons voir...
Je ne suis une fana de musique, j'en écoute... mais la dernière fois que j'ai acheté un cd c'était en 2002. Bon, beh.. il y a 4 ans, j'avais utilisé mon première salaire pour m'offrir le cd de Moby (première disque que j'achetais en France) l'album PLAY.

Maintenant... je ne sais pas comment... j'ai trouvé entre mil cd's gravés et de cd's d' informatique, un deuxième cd de MOBY (le même album) et l'original!!!! (là, du coup, j'en profite de l'occasion pour vous proposer de vérifier si ce n'est pas le votre... parce que... avoir peu de cds c'est une chose, mais les avoir répètes, beh... c'est con quoi)

L'histoire ne se fini pas là. no señor!! Parce que, aujourd'hui, en téléchargeant un peu de musique (vous croyez que la police pourra me traquer parce que j'en parle sur le blog?) j'ai voulu télécharger le nouveau de Moby... chose que j'ai fait et, en le mettant sur le lecteur DVD je vois: PLAY. QUOI?????????????? ENCORE??????????????????
Le même.
Trois fois.
applaudissement s'il vous plaît, vous êtes devant une pro.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

lo consegui, segui tus instruciones, pirata de musica, te van a pillar infringiendo la ley

décembre 14, 2005 1:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home