mardi, décembre 13

organizacion

Voilà que ma responsabilité et organisation ont touché fond.
Pour m'obliger à maintenir la maison dans un état relativement 'propre' je me suis fait un... jeu:
J'ai écris dans 6 petits papiers les 6 taches plus courantes à faire dans une maison:
-la vaisselle.
-Nettoyer la salle de bains.
-Ranger le salon.
-Ranger la chambre.
-Nettoyer bureau et passer l'aspirateur.
-refaire la vaisselle et descendre la poubelle.

Ces papiers ont été pliés, et mis sur la table de la cuisine. Maintenant, tous les jours, je vais devoir prendre deux papiers, les déplier et m'exécuter SANS excuse.

Ma volonté n'est plus ce qu'elle était....

2 Comments:

Blogger Ester a dit...

aujourd'hui j'ai tiré au sort:
-ranger salon
-nettoyer bureau et aspirateur

il est 12.27 et je rien fait. Et je bosse a 13h. ha, ha, ha

décembre 14, 2005 12:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

que te parece si pasas a coger solo uno, es una sugerencia que te facilita la tarea y a lo mejor tu voluntad traga por ello
un beso

décembre 14, 2005 1:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home