mardi, décembre 20

gratuite ou offerte? T-elle est la question

Je viens de lire un message dans un produit qui explique très clairement comment la connerie humain peut se développer assez rapidement:
Je mes suis achetée, il a bien quelques mois, des fausse ongles (bon, ok, à ce point là, tous les commentaire respect mes ongles... vous pouvez gentillement les avaler avec un verre de politesse) avec l'intention de les utiliser en cas de rechute de rongement excessif.
Bon.
Donc... j'ai ressorti la boîte du tiroir parce que je commence à avoir les ongles cassés (encore un verre de politesse effervescente pour ceux qui commencent à esquisser un sourire moqueur) et... malgré le peu d'intérêt qui portent mes ongles à ce post là, c'est intéressant de savoir que: c'est un offre spécial car la colle est gratuite!
Autant dire que... si vous achetez une chaussette... l'autre, en offre spécial noël.. est gratuite! ou mieux encore... si vous achetez de l'oeuf... la coquille est offerte! Qu'ils sont généreux ces commerçants!

N'empêche que j'ai, probablement, acheté cette boîte à cause de ce message pervers.
Je vous le disais.. la connerie humaine se développe rapidement et elle est hautement contagieuse.