mardi, décembre 20

Homo 'moins' sapiens

Ha là là... peut-être on est sapiens-sapiens... mais alors... feignants-feignants aussi.
J'avais pas du pain, et par paresse d'y aller en chercher (c'est marrant que je paie pour aller dans un gym et que j'ai la flemme de descendre pour chercher du pain) j'ai préfère m'en faire.
Pas du pain, mais des tortillas mexicanas. Et... ça tombe plutôt bien, car j'ai encore un peu de sauce tomate-poivron qui pique à mort et.. s'était pas mal.
du coup, à la place de mettre 3 min pour en acheter, j'ai mis 30 min le temps de pétrir, reposer et cuire. MMMMMMMMaaaaaaiiisssss, c'est diffèrent.

Du coup maintenant... j'en ai mangé un peu beaucoup... et malgré les conseils de grand-meres qui dissent que manger du pain fait grossir les sein... je continue à être une sapiens plutôt fine.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

lo que no dices es que vives en un 5 sin ascensor y francamente yo tb prefiero amasar que comprar. no acabo de entender el ingrediente ese picante, si es pimienta guindilla, tomate o que coño es pero te vas a perforar el estomago mona.

décembre 20, 2005 7:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home